Trompe l’œil à Genève 

Trompe l’œil à Genève

Trompe l’œil à Genève ! Trompe l’œil, une peinture vous donnant l’illusion d’un relief en se déplaçant…. Le trompe l’œil vous donne une apparence trompeuse, une illusion ou même un mirage ! Peu de peintre savent travailler en trompe l’œil, rendre une illusion pour une réalité à une certaine distance c’est être un maître en la matière… C’est ce que l’on s’efforce de vous faire croire avec les effets et créations en trompe l’œil. Avec le trompe l’œil, l’on peut faire de superbes façades dans ou à l’extérieur de vos murs pour que vos invités pensent à un mirage en se déplaçant chez vous, pensent à une illusion d’optique ou même à un faux-semblant !

 

Trompe l’œil à Genève : Un genre pictural à part !

Trompe l’œil, genre pictural qui remonte à des lustres d’antan donnant l’illusion par des artifices pour surprendre tous ceux qui le regarde lorsqu’ils se déplacent dans une pièce. Le trompe l’œil orne les murs des châteaux, des grandes maisons bourgeoises ou les hôtels particuliers depuis bien avant la Renaissance et revient en force pour le plus grand plaisir de tous. Selon vos envies, vous pouvez maintenant commander à des peintres, un trompe l’œil d’intérieur, un trompe l’œil urbain ou un trompe l’œil architectural.

 

Trompe l’œil à Genève ! Pour votre trompe l'œil à Genève, contactez Alex au 078 606 52 55

 

 

Trompe l’œil à Genève : Le trompe l’œil d’intérieur !

L’on parle de trompe l’œil d’intérieur pour la création de fresques dans une maison. Cela peut être un élément de décor dans votre salon ou pour faire plaisir à un enfant, la création d’un trompe l’œil dans une chambre.

Trompe l’œil à Genève : Le trompe l’œil urbain !

L’on parle de trompe l’œil urbain lorsque l’on réalise une fresque sur une surface extérieure comme un immeuble, un mur de quartier, sur le mur d’un garage ou même un trompe l’œil sur une bâche de protection.

 

Trompe l’œil à Genève : Le trompe l’œil architectural !

L’on parle de trompe l’œil architectural dès lors que l’on utilise les plafonds et murs de maisons bourgeoises, villas, châteaux etc, pour donner des illusions de profondeur aux intérieurs. L’artiste peintre de trompe l’œil donnera des perspectives totalement différentes du lieu avec de fausses ouvertures, de fausses colonnes, de faux ciels, faux plafonds avec des faux semblants extraordinaires.

 

Trompe l’œil à Genève ! Pour votre trompe l'œil à Genève, contactez Alex au 078 606 52 55

 

 

Trompe l’œil à Genève : Pourquoi ne pas oser la fresque murale !

Les murs bruts de béton, cela n’est pas très sympathique à voir. Pourquoi ne pas essayer une fresque murale en trompe l’œil ! Avec de la couleur ou même en noir et blanc, vous ne le regretterez pas. Tous vos visiteurs ou tous les passants seront subjugués par le trompe l’œil, ce qui sera la meilleure de vos publicités. Jouer sur la confusion des perspectives, jouer sur la perception des visiteurs, déformer la réalité, donner une illusion d’optique, c’est une jouissance extrême que seule une fresque murale en trompe l’œil donnera vie à la création de l’artiste peintre.

 

Trompe l’œil à Genève : Offrez-vous une fresque murale en trompe l’œil !

Les murs sont nombreux à attendre une fresque murale en trompe l’œil. Contactez-nous pour changer la vue de vos murs, en tant que privé ou si vous dirigez une municipalité ! Offrez-vous une fresque murale en trompe l’œil à Genève, trompe l’œil à Versoix, trompe l’œil à Nyon, trompe l’œil à Coppet, trompe l’œil à Lausanne, trompe l’œil à Fribourg, trompe l’œil à Montreux, trompe l’œil à Vevey, trompe l’œil à Morges, Renens, Aigle, Meyrin, Yverdon-les-Bains, Vernier, Cologny, Carouge, Rolle, Gland, Etoy.