Retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains

Retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains

Assurance retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains ! Choisir MMA, c’est avoir un interlocuteur privilégié aussi bien en Suisse qu’en France pour votre assurance retraite pour frontaliers. Avec MMA vous aurez les meilleurs conseils et le meilleur tarif pour votre retraite en tant que frontalier. En matière de retraite, vous pouvez choisir entre le système de retraite pour frontaliers suisse ou le système de retraite pour frontaliers français. Pour tout savoir, demandez-nous un rendez-vous au 04 50 71 24 84.

 

Retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains : 1er pilier ou AVS !

En Suisse, le 1er pilier ou AVS garanti le minimum vital d’existence. Avec l’AI, l’AVS couvre les besoins vitaux des concitoyens Suisse et fait partie de la retraite pour frontaliers. Le droit de l’AVS oblige à cotisation, tous ceux qui travaillent ou non en Suisse, que vous soyez Suisse ou un étranger ou un frontalier. Vous devrez cotiser à l’AVS jusqu’à l’âge de la retraite, 64 ans pour une femme et 65 ans pour un homme. Pour plus de renseignements sur la retraite pour frontaliers, faites appel à MMA Thonon-les-Bains.

 

Pour votre retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains, faites votre demande en ligne en cliquant ci-dessous !

 

Retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains : 2ème pilier ou LPP !

En Suisse, le 2ème pilier ou LPP à pour but d’augmenter la couverture de l’AVS et permettre à tous de vivre une meilleure retraite pour frontaliers entre autres. Avec la LPP, vous allez pouvoir maintenir un niveau de vie convenable ; environ 60% de votre dernier salaire. Il est important dans ce cas de demander conseil à MMA pour une meilleure retraite pour frontaliers ; il est impossible de bien vivre avec uniquement 60% de son dernier salaire.

 

Retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains : 3ème pilier !

En Suisse, le 3ème pilier n’est pas obligatoire, mais fortement conseillé pour combler le manque à gagner au moment de la retraite. Vous allez pouvoir grâce au 3ème pilier vivre une retraite pour frontaliers au niveau que vous désirez si vous cotisez. Il existe de nombreux avantages d’augmenter votre retraite pour frontaliers ; une déduction de vos impôts jusqu’à 6768 francs suisse pour tous les salariés et jusqu’à 33840 francs pour les indépendants. Choisissez MMA pour votre retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains, il en dépend de votre vie après le passage à la retraite. L’on dit que le 3ème pilier est obligatoire pour une meilleure retraite pour frontaliers ; en effet, il vous manquera 40% de votre dernier salaire et ce pourcentage risque encore d’augmenter.

 

Pour votre retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains, faites votre demande en ligne en cliquant ci-dessous !

 

 

 

Retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains : Rencontrons-nous et discutons de votre retraite même si celle-ci est encore très loin !

Nous recevons des personnes de toute la région du Chablais pour parler retraite pour frontaliers. Nos clients viennent pour la retraite pour frontaliers à Thonon-les-Bains, retraite pour frontaliers à Douvaine, retraite pour frontaliers à Evian-les-Bains, retraite pour frontaliers à Sciez, Thollon-les-Mémises, Saint-Paul-en-Chablais, Veigy-Foncenex, Anthy-sur-Léman, Bons-en-Chablais, Chapelle-d’Abondance, Saint-Gingolph, Publier, Neuvecelle, Meillerie, Perrignier, Marin, Maxilly-sur-Léman, Margencel, Massongy, Lyaud, Fessy, Lullin, Lugrin, Loisin, Chevenoz, Yvoire, Chatel, Brenthonne, Bernex, Allinges et Abondance.